Soutien du Forum

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Maski
Chef des Modérateurs Forum

Re: Soutien du Forum

Messagepar Maski » Dim 31 Mai 2015, 13:57

Le soucis aussi c'est que même les " anciens " (j'entends par là des personnes qui ne sont plus des novices en matière de 'fics ou galerie) n'ont pas forcément beaucoup de commentaires lorsqu'ils postent un nouvel article de galerie ou un nouveau chapitre. Du coup, même si on donne des conseils aux novices ils n'ont au final pas plus de commentaires. Même un petit " ta fic est super ! " sans aucune critique (positive ou négative) est le bienvenu quand on a l'impression d'écrire dans le vide (je parle surtout des 'fics parce que j'ai l'impression que savoir qu'on nous lit est plus important pour un auteur qu'avoir des commentaires l'est pour un artiste).
Image
SH-CardBlogGalerieMa nouvelle 'fic

Adri989898
Membre

Re: Soutien du Forum

Messagepar Adri989898 » Dim 31 Mai 2015, 13:58

(moi aussi j'étais passé à côté du topic XD)
Pour le parrainage "officiel", cela va très probablement et assez prochainement se faire pour la section stratégie (qui est malheureusement en perte de régime depuis un certain temps). Après, je pense aussi qu'il faudrait vraiment lier un peu plus le forum, l'EM et le site. Personnellement, je connaissais pokébip depuis 2008/2009 mais je n'ai découvert le forum qu'en 2013... Pour vous donner un ordre d'idée XD
Cela dit, il faut bien avouer que là on va entrer dans la période des exams, donc il y aura obligatoirement une perte d'activité pendant quelques semaines, mais ça devrait aller mieux après (espérons...)
Voltali Fessenheim's Autoréfutation#1 a dit:
"Je ne chercherais pas à déployer d'argumentation avec toi vu comment tu traites celles des autres avec dédain."

La strat c'est la vie <3

Retourner vers « De Vous à Nous »