Avertissements & Bannissements

Un problème sur le site ? Une suggestion ? C'est par ici que ça se passe.
Mais ne venez pas demander de l'aide pour un jeu...
Coorjet
Membre

Re: Avertissements & Bannissements

Messagepar Coorjet » Dim 07 Déc 2014, 16:58

Nous savons tous que les mecs avec des égos surdimensionnés, y'en a des très très sympas !
Mais dans le tas parfois...

C'est aujourd'hui une grande égérie des Egocentriques qui nous quitte- pour notre plus grand bonheur.

Puissent la tolérance et l'humilité le toucher dans sa vie future, puissent ses enfants (les pauvres) savoir qu'au fond, leur père n'était pas un abruti fini, mais plutôt une personne qui, quête d'amour et de sagesse, n'avait point de scrupules à démontrer faussement à son entourage qu'il savait tout sur tout, sans lésiner sur le mépris ni les insultes- c'est Mizuryu qui serait content tiens- et véritablement prouver que son existence est un fléau - aussi chiant qu'un parasite, aussi inoffensif qu'un vermisseau.

Une dernière fois, adressons à cet homme les messages de paix et de bonté que son vocable courant ne semble pas contenir, et

Et virez-moi ça.

pkmns16, banni, au revoir et à jamais - le fait que tu t'en branles des sanctions n'implique pas le fait que tu sois intouchable en tant que déchet ambiant.

Rideau.
Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Messagepar Pokéclément » Mar 17 Mar 2015, 21:21

Averto à Vifargent qui nous rappelle à bon escient que les doubles-comptes sont interdits et punis, ici. Le compte TheZip7 rejoint donc les limbes.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Messagepar Pokéclément » Lun 27 Avr 2015, 21:45

On en a bien discuté, il faut prendre une décision et une sanction qui est franchement méritée. Au vu des insultes, des provocations qui ont suivies et un empêchement de discuter sérieusement avec l'intéressé, je suis au regret d'annoncer le bannissement temporaire de 3 jours de Salomon et un avertissement avec.

Les sanctions sont faites pour être appliquées. Il n'y aura pas de traitement de faveur, c'est donc tombé. Même si l'effet ne sera pas au rendez-vous, c'est justifié et mérité. Mais j'ose espérer que tu pourras quand même en profiter pour prendre du recul, Salomon, et de faire attention à ton comportement à l'avenir. Que ce soit pareil pour tout le monde.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Messagepar Pokéclément » Mar 28 Avr 2015, 17:13

Après discussion, même sanction pour FlyingLoli, les insultes sont également là, et dans le refus d'une discussion, ce n'est même pas la peine de continuer. De ce fait, on reste dans la même ligne de conduite.

Pod607
Membre

Messagepar Pod607 » Mer 12 Aoû 2015, 02:15

Suite aux quelques débordements sur le Biplash et le sujet Propositions pour le forum, et après relecture complète, attentive, et surtout pénible, des sujets concernés, les sanctions suivantes ont été décidées :

- Avertissement doublé d'un ban de 72h pour FlyingLoli. Le fait qu'un débat ne parte pas dans ton sens n'autorise pas à déballer le côté scabreux de ton vocabulaire d'insultes sur un forum tout public.

- Avertissement et ban de 48h pour Zangoose. Les réactions immédiatement virulentes et très dirigées ont contribué à l'escalade du débat dans la mauvaise direction.

- Avertissement et ban de 48h pour VifArgent. Intervenir dans une discussion qui ne te concerne pas pour provoquer certaines personnes n'est pas acceptable.

- Ban de 24h pour Pokémaniak, qui devrait se sentir concerné quand je dis qu'on peut débattre si on s'assure qu'on lit ce qu'écrivent les autres protagonistes.

- Ses multiples rappels à l'ordre au cours de son existence sur Pokébip valent à Sugimura de prendre un ban de 24h, pour ne pas savoir parler à quelqu'un qui ne pense pas comme lui sans le prendre de haut.

- Ban de 24h pour MrLiwyt, pour ses interventions plus que limite dirigées contre certains membres et contre la modération.

- Un rappel aux règles s'avère également nécessaire pour Ordairu, 'Il, Jintei et Di'mort, qui ont du mal à s'arrêter lorsqu'on leur demande gentiment. Dura lex, sed lex.

Nous faisons également un rappel pédagogique pour nos membres les plus jeunes, nommément entre autres My Name Is Free, qui devront encore apprendre à se retenir d'intervenir à propos de ce qui ne les concerne pas (Bien que leurs aînés ne leur aient pas vraiment donné de bons exemples ces derniers jours)

Et enfin, j'ai personnellement fessé Pokéclément avec une branche d'olivier pour n'avoir pas su prendre au sérieux l'appel d'un membre en détresse.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Messagepar Pokéclément » Mer 02 Sep 2015, 21:13

Pour son propre bien et celui des membres du forum, Bebepika nous quitte aujourd'hui.

Morgane
Membre

Messagepar Morgane » Jeu 05 Nov 2015, 23:29

Bannissement de oncheman1 qui nous a fait une entrée en matière si forte qu'il a enfoncé la porte, le mur à tel point qu'il est allé dehors. Bye bye. On aime pas les insultes là !

Ah ok donc tu profites de mes erreurs pour t'attribuer mes punchlines ? Ah bah bravo il est beau Pokebip. Tsss.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Messagepar Pokéclément » Mar 23 Fév 2016, 18:06

Bannissement de Roselia Solaire. Ou Navi. On avait dit non, ça se fait pas de revenir en scred avec un double-compte, c'est vraiment se jeter en pâture... et pas la peine de venir redire quelque chose. Mais c'est bien d'avoir passé un mois sans qu'on te voit, bravo.

Sazan
Membre

Messagepar Sazan » Jeu 03 Mar 2016, 11:52

Pour son comportement assez agressif, ses débordement de ces derniers jours et pour lui avoir demandé de se calmer maintes et maintes fois (depuis des mois voire plus en fait), un avertissement est donné à lugianium !
Précisons que cet avertissement est le fruit de nombreuses incartades qu'il était temps de punir un jour, la leçon ne rentrant décidément pas.
#TeamFlamiaou

Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Pod607
Membre

Messagepar Pod607 » Lun 28 Mar 2016, 15:53

Puisque les multiples rappels à l'ordre ne suffisent pas, l'agressivité et la vulgarité de lugianium lui font gagner quelques jours de vacances loin du forum.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Morgane
Membre

Messagepar Morgane » Mer 20 Avr 2016, 13:12

Avertissement à Ordairu.

Trop de ras-le-bol général, comportement bien trop limite depuis bien trop longtemps.
Aussi, prochaine incartade pour laquelle je dois te mp par demande, ou tout simplement parce que la situation l'exige : avertissement supplémentaire. Et ainsi pour celui qui suivra et sera signe d'un banissement.
Voilà, y'a la limite, à toi de te contenir. Que je ne recoive plus rien sur toi et que je n'ai plus à te mp pour te dire de te calmer.

Le forum est un espace de libre-échange, et c'est à tout un chacun d'y contribuer.
Au contraire, y nuire par de trop nombreux messages de flood, de private-joke, de blagues limites, n'est pas autorisé.
Et sera de moins en moins toléré à l'avenir.
Que ceux qui peuvent se sentir concernés y prennent garde, cela vaut pour eux aussi et je les vise tout autant.

N.B : Y'aura possiblement d'autres rappels à l'ordre dans la journée.
Image

Morgane
Membre

Messagepar Morgane » Mer 20 Avr 2016, 14:31

Avertissement oral à Lantz'.
Ton pseudonyme est connu et maintenant un peu trop.
Pour des raisons que je ne recommande à personne.
Si le besoin se fait de repasser, ça sera très surement un carton.

Que ton pseudonyme reste éloigné des retours négatifs dont je pourrais avoir ouïe.
Cette dernière ligne est aussi valable pour qui que ce soit. Sans exceptions.
Image

Morgane
Membre

Messagepar Morgane » Jeu 21 Avr 2016, 00:31

Banissement de 24h pour Flying Loli'.
Revenir, oui. Créer un débat houleuse dans le même temps, non.
Cela fait trop de fois que ce pseudonyme est associé à des situations explosives.

A la fois pour faire réfléchir et rappeller que les sanctions tombent.
Quelque puisse être la faute originale, les discours trop limites niveau vocabulaire ou même insultants ne sont pas les bienvenue.
Image

Sazan
Membre

Messagepar Sazan » Ven 02 Sep 2016, 15:01

Pour son double compte pris par la patrouille, evolis se voit affublé d'un avertissement !
Son DC krea est lui bien évidemment banni !
On dira quand même que non pour l'instant pas de recrutement. Hm.
#TeamFlamiaou

Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Retourner vers « De Vous à Nous »